Tour à tour inquiètes et sereines les années s'écoulent sans bruit laissant comme un manteau de laine sur tous les hivers de nos vies- Yves Duteil

samedi 19 décembre 2015

[TAG] PKJ SPÉCIAL PILE À LIRE (2e édition)

Cliquez sur le logo pour accéder aux questions

Premier TAG réalisé sur ce blog : check ! Je suis contente d'avoir répondu à ce TAG qui me servira de challenge pour l'année 2016. J'ai donc une année pour lire  les titres sélectionnés, soit 24 livres ( déjà pas mal n'est-ce pas? ) . Je fais partie de ces personnes qui amassent énormément de livres et dont la PAL est gigantesque, je suis envahie par les livres ! Etant donné que sur livraddict j'en suis à 164 ( à cela faut rajouter ce qui n'est pas sur livraddict ;) ) , je me dois de baisser drastiquement ma PAL et ce TAG va donc me permettre de sortir certains titres. 
Je vous laisse visionner ma sélection...
Et vous quel est votre score?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire