Tour à tour inquiètes et sereines les années s'écoulent sans bruit laissant comme un manteau de laine sur tous les hivers de nos vies- Yves Duteil

vendredi 31 juillet 2015

Et un challenge d'été pour la table 6 ! : le Weekend à 1000 pages organisé par Lilibouqine (11e édition)



Encore un challenge? Hé bien oui, cela devient chez moi une addiction!  Je deviens accro aux défis avec le temps. Mais tant que cela ne nuit pas à ma santé alors c'est parti !  C'est l'été , on est fous,  on fait la fête et on rit . Bon ici ce sera cocooning et lecture dans le fauteuil!  
Voici donc  ma PAL pour ce Weekend des mille (et une) pages :
- Le livre des choses perdues de John Conolly ==>  155 p.
- Madame Pamplemousse et ses fabuleux délices de Rupert Kingfisher ==> 126 p.
- L'envers des contes de fée, tome 3 : Journal de la belle-mère pas si cruelle de Blanche-Neige de Catherine  Girard-Audet ==> 126 p.
-  Le portrait de Dorian Gray de Oscar Wilde  ==> 285 p.
- Monster High , tome 3 : Chair de goule ==> 253 p.
- Anna Karénine de Léon Tolstoï ==> 55 p.




Nous savons très bien que je ne pourrais pas les atteindre ces 1000 pages mais je réitère ce défi avec plaisir. J'en profite aussi pour finir un livre et lire les livres des challenges précédents que je n'avais pas su lire à temps. Mon plus grand défi cependant réside dans la lecture des classiques car cela me demande plus de concentration et donc de temps.

Pour ceux qui font le challenge, je leur souhaite d'y arriver et surtout de s'éclater. Et pour les autres un très bon weekend!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire