Tour à tour inquiètes et sereines les années s'écoulent sans bruit laissant comme un manteau de laine sur tous les hivers de nos vies- Yves Duteil

vendredi 1 mai 2015

Bookhaul Troll et Légende 2015





Dimanche 4 avril : destination  Lotto Expo avec Chloé-blondi !


J'avais envie de découvrir ce festival de fantasy que j'attendais avec impatience depuis des mois. Et quoi de plus sympa que d'y aller avec une amie !

Mon avis : 
J'ai été un peu déçue au niveau littérature car je m'attendais à un peu plus de choix. En effet, certains livres n'étaient plus disponible à mon arrivée, ce qui est dommage en début de journée! 
De plus la disposition des auteurs n'était pas des plus favorables, car les files  pour les dédicaces empêchaient l'accès aux livres. 
Quant à la chasse aux œufs , il n'y en avait pas assez  pour tous les enfants alors que sur la scène on prétendait le contraire ( fort heureusement j'en avais pris avec moi).
Et pour finir le paragraphe déception, les jetons : qu'elle horreur, encore une file qui décourage! 

Mais par contre  j'ai adoré les costumes, la musique, les échoppes du marché féerique, l'ambiance en général! Et pour égayer cette journée, il faisait beau! Le soleil était au rendez-vous en cette magnifique journée de Pâques! 



Bookhaul ou comment narguer son portefeuille !

Bon je ne me suis pas non plus ruinée, vu qu'il n'y avait pas une énorme quantité de livres et que bien  souvent les tomes 1 avaient disparus mais j'ai quand même acheté plus que prévu ;) 

J'ai pu  dédicacer le tome 1 des Outrepasseurs de Cindy Van Wilder et par la même occasion je me suis pris le tome 2 en plus ( ainsi je ne me languirai pas de la suite) . J'ai fait ensuite la file pour Chloé-Blondi afin qu'elle puisse se faire dédicacer son livre et prendre par la même occasion une photo avec l'une de ses auteurs préférés : Robin Hobb.

 Ma dédicace <3

J'ai aussi craqué pour les  magnifiques marque-pages de Maryline Weyl <3 ( je suis signopaginophile c'était plus fort que moi)   ainsi que pour Skin Trade de George R.R Martin ( du policier fantastique avec des loups garous, je ne pouvais plus  détacher les yeux de la superbe couverture).


Mon préféré <3 


En résumé , une belle journée en compagnie de Chloé-blondi, sa mère et sa nièce. J'ai aussi pu faire un petit coucou à Kika Illiandra  <3 

Cette journée fut pour moi un moment de détente et de partage, j'y retournerai dans deux ans et vous?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire