Tour à tour inquiètes et sereines les années s'écoulent sans bruit laissant comme un manteau de laine sur tous les hivers de nos vies- Yves Duteil

dimanche 22 février 2015

Prévision du Challenge French Read-a-Thon #FRRAT

Kézako?

Adapté d'un challenge anglophone, ce challenge consiste à lire 4 à 7 livres en une semaine selon certains critères:


* 1 livre avec une couverture rouge ou rose
* 1 livre avec de la romance* Commencer ou terminer une saga* 1 livre format poche* 1 livre d'un auteur français ou 1 classique* 1 livre que tu as dans ta PAL depuis super longtemps* 1 BD/Comic/Manga

Voici ci-dessous la vidéo de Rondoudou is Happy afin d'en savoir un peu plus :)

Quand?

Du 22 février au 1 mars.

Ma sélection :

Je vais tenter de réaliser ce challenge même si en Belgique on reprend l'école ( Moi j'aime bien l'école Yeah)


J'ai sélectionné pour ce faire 5 livres :


* Arthur et les Minimoys tome 4  de Luc Besson==> terminer une saga.
* Alice au pays des merveilles de Lewis Carrol  ==> 1 classique
* Le cauchemar de d' Alembert de Hubert Prolongeau ==> 1 livre format poche
* Pink Diary tome 2 de Jenny ==> 1 Manga
* Kaos Genesis tome 1 de Yotis Kavopoulos ==> 1 livre de ma PAL que j'ai depuis un certain temps



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire