Tour à tour inquiètes et sereines les années s'écoulent sans bruit laissant comme un manteau de laine sur tous les hivers de nos vies- Yves Duteil

dimanche 10 janvier 2016

[Challenge] Weekly Book Color Challenge


Ce Challenge trimestriel a été mis en place par la blogueuse et booktubeuse Galleane. Pour cette session, la couleur mise en avant sera le ROUGE. ↓



But? : Lire  3 livres minimum dont  la couverture, le nom de l'auteur ou bien encore  le titre évoque cette couleur.

Quand?: 2e semaine de Janvier (lundi 11 au dimanche 17) 

Ma PAL :

- Queen Betsy, tome 5 : Vampire et Casée de Mary Janice Davidson
- Skin Trade de George R.R.Martin


1 commentaire:

  1. Je n'avais pas pensé à Queen Betsy, en plus je crois que je dois lire ce tome. Mais bon j'avoue que ce n'est plus trop une série qui me passionne. En tout cas je ne ressens pas l'envie de me jeter dessus.
    Bon challenge à toi.

    RépondreSupprimer